Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
05/07/2021 11:00 Réponse électronique non obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
ORADAJARSB.2021.0007087
Socle Numérique Transverse (SNT) - Centre Spatial Guyanais Nouvelle Génération (CSG NG)
Dans le cadre du projet CSG-NG de modernisation de la base de lancement de Kourou, le CNES va refondre ses processus, moderniser ses installations techniques et mettre en place un nouveau Système d’Information pour maintenir en condition opérationnelle l’ensemble des installations de la base. Le Socle Numérique Transverse (SNT) est un des composants du CSG-NG : • Phase 1 : Objet du présent appel à candidature : Architecture / Middleware o Le déploiement du Middleware du SNT, o L’intégration et la validation de la première brique fonctionnelle sur le Middleware : la planification (Planisware). • Phase 2 : Prochaine tache : Briques fonctionnelles (Implémentation sur le Middleware) : L’implémentation des modules des 4 briques fonctionnelles : gestion de configuration, gestion des modes opératoires, maintenance et gestion des informations de campagne. L’information de la phase 2 est donnée pour permettre aux industrielles de comprendre l’ensemble des objectifs du projets SNT. Cette partie du projet SNT s’attache à la phase 1 : intégration d’un Middleware pour accueillir les applications du SNT (phase 2) : o Déploiement du Middleware du SNT qui est la structure d’accueil où les données (uniques) sont échangées entre les applications (internes et externes au SNT) au travers de services d’ESB et d’API. Un module MDM (Master Data Management) assure la gestion des données de référence au sein du SNT. Un autre module permet de gérer les processus métiers, leur amélioration continue et les worflows associés (BPM: Business Process Management). o Intégration et la validation de la première brique fonctionnelle sur le Middleware : la planification (Planisware).
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé